Sous le masque du divertissement, l'appauvrissement culturel, sous le masque d'une information globale, l'omission ou la sélection idéologique, sous le masque de la neutralité, les lobbies...
Ce blog a pour seul but de dévoiler quelques dysfonctionnements des media, mais aussi de pointer fautes et maladresses parfois anecdotiques voire drôles dont le nombre croissant relève d'une incompétence inquiétante.

mercredi 17 juin 2015

L'enfance de l'hard

On connaît les Minions, fidèles serviteurs de Mr Grou, personnage principal du film d'animation Moi, moche et méchant. Les deux premiers volets étaient une réussite (surtout le premier), satisfaisant les enfants et les adultes.
Est-ce pour autant qu'il fallait que ça dégénère à l'instar de bien des media dont le propos et le dessein paraissent douteux et enclins à détruire toute structure morale donc sociétale que d'aucuns jugent réactionnaire ? Mais qui sont ces critiques ? Et peuvent-ils réellement relever de l'histoire et des fondements de notre société ?
Bref, voilà ce que sont devenus les Minions dans le nouveau long métrage dans lequel ils incarnent les personnages principaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire