Sous le masque du divertissement, l'appauvrissement culturel, sous le masque d'une information globale, l'omission ou la sélection idéologique, sous le masque de la neutralité, les lobbies...
Ce blog a pour seul but de dévoiler quelques dysfonctionnements des media, mais aussi de pointer fautes et maladresses parfois anecdotiques voire drôles dont le nombre croissant relève d'une incompétence inquiétante.

mercredi 25 janvier 2017

Trump, la cible des media occidentaux - ridicule et inadmissible

Les media français ont un sérieux problème : leur anti-Trumpisme est idéologiquement déplacé donc inadmissible, bêtement tautologique et risible si ce n'avait aucune influence sur les masses.
Pourquoi devrait-on remettre en cause le droit souverain d'un peuple d'élire son président ? Peu importe les manifestations même si elles rassemblent des millions de démocrates (soi-disant) puisque le président a été élu. Que sont donc ces prétendus démocrates qui réfutent les bases de la démocratie ? En d'autres circonstances, (imaginons tout simplement l'inverse, si Clinton avait été élue) on appellerait cela du fascisme, - et à raison ! Ces démocrates dans la rue se comportent comme des fascistes car ils réfutent les élections libres dans un Etat de droit !
Par ailleurs, les démocrates américains, Obama, Clinton, visent peut-être à la démocratie en leur pays mais à l'étranger sont les plus fervents défenseurs de la guerre !
Trump se veut plutôt protectionniste ? Moins actif à l'international ? Grand bien lui fasse, et sans doute a-t-il raison. Ce ne sont que les financiers obscurs des gouvernements occidentaux qui s'en plaignent et jettent tous ces imbéciles dupés dans la rue.
Par ailleurs, comment critiquer un président alors qu'il n'a exercé que trois jours de son mandat, qui plus est en mettant en place des actions rigoureusement en accord avec les promesses faites à son électorat qui, je le répète, a réussi à l'élire dans les règles d'une démocratie.
Enfin, petit coup de gueule contre les media abjects : non, Trump n'a rien fait pour interdire l'IVG, il refuse uniquement désormais que des ONG étrangères qui soutiennent l'IVG perçoivent des subventions de l'Etat.

Ainsi, outre le mépris incoercible envers nos media, j'ajouterai qu'il faut laisser ce président exercer, d'autant qu'il a été élu en bonne et due forme et qu'il est Américain ! Laissons donc l'homme agir avant de le critiquer avec des préjugés pour la plupart inventés par les media et cette misérable, coercitive et prétendue politiquement correcte vision de l'Histoire et de la géopolitique.

Résultat d’images pour trump

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire