Sous le masque du divertissement, l'appauvrissement culturel, sous le masque d'une information globale, l'omission ou la sélection idéologique, sous le masque de la neutralité, les lobbies...
Ce blog a pour seul but de dévoiler quelques dysfonctionnements des media, mais aussi de pointer fautes et maladresses parfois anecdotiques voire drôles dont le nombre croissant relève d'une incompétence inquiétante.

mardi 20 décembre 2016

Bana, Obama, Propagande, Poutine, Trump

Les media sont décidément abjects dans leurs velléités idéologiques. Cette fois, on instrumentalise une petite syrienne, Bana, dont l'évacuation d'Alep a été filmée, elle qui était très active sur les réseaux sociaux... comme par hasard. Et la petite remercie Michelle Obama ! De quoi ? D'être l'épouse d'un des principaux instigateurs de l'enfer qui règne en Syrie ? Et la petite demande de l'aide à un diplomate turc ! De qui se moque-t-on ? Pour résumer, la petite est l'incarnation de l'innocence face à la méchante Russie, laquelle a été vilement et ridiculement critiquée par Obama, encore lui, en des propos tout juste dignes d'un alccolique inculte accoudé au zinc d'un bar de banlieue. Obama, en éructant que de la Russie ne provient aucune innovation, aurait-il oublié que les moteurs des fusées américaines sont russes ?
Pour preuve d'une idéologie "démocrate" américaine (assistée de biens d'autres gouvernements suiveurs ou associés), la récente théorie d'un piratage russe en faveur de Trump. Risible une fois de plus si ce n'était la démonstration d'un péril international. D'ailleurs, combien n'ont pas affirmé, et je leur ai prêté une oreille attentive, que si H. Clinton avait été élue, bien des conflits auraient encore vu le jour et d'autres se seraient envenimés voire auraient chamboulé l'équilibre mondial !
Chose amusante, à valeur de camouflet pour tous ces démocrates de bon ton, dangereux, cyniques et hypocrites, relayés par nos media occidentaux, le vote de confiance du congrès américain a entériné, haut la main, le mandat de Trump. Quelle magnifique preuve de la propagande immonde qui voulait nous faire croire l'illégitimité de Trump ! Bon sang, si le peuple l'a élu, n'est-ce pas la Vraie démocratie que de respecter le vouloir des votants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire